SARL LA POUDRIERE

• Sam - Dim Fermé

Club d’équitation à Nogent-l'Abbesse

Réponse à vos questions 09 74 56 80 40

Notre club d’équitation est ouvert à toute la famille.

Cours d’initiation et de perfectionnement

Nous sommes à votre service pour vous enseigner les bases de l’équitation. Nous organisons des stages d’initiation adaptés aux enfants, aux adolescents et aux adultes. Vous avez le choix entre des séances en groupe ou individuelles.

Par ailleurs, nous proposons des cours de perfectionnement pour les niveaux intermédiaires et avancés. Vous participez à une compétition ? Rendez-vous dans notre centre équestre pour un entraînement régulier. Nos monitrices sauront vous encadrer et vous conseiller.

Nos prestations
  • Centre équestre
  • Pension pour chevaux et poneys
  • Élevage équestre
  • Séances de Baby Poney
  • Activités équestres
Nos garanties
  • Professionnalisme
  • Sens de l’écoute
  • Patience
Zones d'intervention

Un rayon de 30 km autour de Nogent-l'Abbesse

Club d’équitation Nogent-l'Abbesse

Nous vous aidons à améliorer vos performances

Un véritable moment d’évasion

Découvrez tous les plaisirs de l’équitation au cours d’une balade équestre. Nous vous proposons différents parcours selon votre niveau et votre aptitude physique. Vous profiterez d’un moment d’évasion le temps de quelques heures. Vous pouvez venir seul, en famille, en amoureux ou entre amis.

Notez que, nous recevons aussi les écoles pour des journées récréatives. Nous vous ferons visiter notre ferme. Nous sommes situés à Nogent-l'Abbesse, à proximité de Reims et de Tinqueux.

Club d’équitation Tinqueux

Nous veillons à ce que vous passiez un moment agréable

Contactez-nous pour une inscription ou une demande de renseignements supplémentaires.

Découvrez nos chevaux et nos poneys et préparez-vous à vivre une expérience sensationnelle. Vous pouvez également emmener votre propre étalon.

Commande / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire